• Le savoir

     

    Groupe La_Belle_Folie_Psp

     

    Version de Mimi :

    Le savoir

     

    Version de Maminette:

    Le savoir

     

     Version de Jenny:

    Le savoir

     

     

    Version de Aurore:

    Le savoir

     

     

     

    « la reine des neiges le mariage des oiseaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:28

    je te souhaite la bienvenue sur Eklablog 

    si tu as besoin d'aide n'hesites pas à demander 

    bisous bisous

    Nathie 

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 02:51

        Merci beaucoup Nathie!

        Pour le moment je tatonne, car je n'ai pas l'habitude des blogues, 

        J'ai galéré pour mettre un fond de couleur et la bannière de notre groupe, 

        Mais j'y suis arrivé! ouf!

        J'espère ne pas avoir fais de bêtises, et que je ne vous ai pas envahis avec mes 360 000 essai lol

        C'est surtout pour héberger les créations des défis fait par les membre de mon groupe La belle folie psp 

         mais tous les conseils sont bon à prendrent !

        Bisous ... Jenny

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:14

    Bonsoir la belle,

    soit la bienvenue parmi nous,je suis christiane , cricri , chris comme tu veut

     la création l'amitié la sagesse tout est que douceur, les amies, les défis

    et parfois quelques billets de nouvelle, tous ensemble ,

    bisou amitié bonne soirée, et fin de semaine ,

     

    Un coucou et quelques nouvelles !

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 02:54

        Merci beaucoup Chris pour ton accueil et ta gentillesse  ! 

        Bonne créations 

        Bisous ... Jenny

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:30

    Bonsoir sois la bienvenue sur eklablog

    Malheureusement moi je ne sais pas t'aider

    Je ne connais pas grand chose

    Très jolie tes créas amitié Martine

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 02:59

        Merci infiniment Shakira  c'est déjà sympa ton petit message, 

        Merci pour tes compliments, que j'adresse aux copine de mon groupe, car elle ne sont pas toutes de moi ! 

        Elles en seront ravis ! 

        Amicalement, Bisous ... Jenny

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:57

    grand merci ma belle c est tres gentille a vous 4 d y avoir participées

     remercie les de ma part

    tu vois tu te fais des copines  toutes gentilles  

     qui sont prêtent elles aussi a d aider n hésite pas a demander 

     je vais les presenter avec l autre groupe  sur une page pour vous

     gros bisous d amitié

     ps: tu vois les dimensions ce cette images passe   pour mettre en valeur  tes créas  met  au minimum 650/665

     

    Petite question: vous avez un blog pour 4??,

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 05:59

    Coucou Princesse

     Merci pour tes compliments, je transmettrai au groupe, elles seront ravies que leur créations te plaisent, 

    en tous les cas elle s'amusent bien à les faire! 

    le blog je l'ai fais pour y stoker les défis, car je ne savais pas trop comment afficher les créations sur ton blog, pour avoir L'adresses des images...  Je ne sais pas si il y avait une autre solution...

    et je l'ai fais pour tous le groupe, on est une petite dizaine, mais on tourne bien et on s'amusent bien avec psp,

    aussi tous les membres du groupe peuvent venir poster ou commenté sur le blog, , bon il n'y a que 4 créations, mais on a beaucoup de malades après les fêtes, et du retard dans les activités du groupe,  et seules celles qui sont intéressées et on le temps participent, le défis est un petits +++ pour les plus gourmandes lol 

    Si quelqu'un a envie de nous rejoindre, on vous accueille avec plaisir!

    et oui comme tu dis, on trouve des copines ici, je visite vos blog et je suis émerveillé de voir vos merveilles.

    Nous nous avons un site pour le groupe, avec tout ce qui concerne le groupe, règlement, autorisations des créateurs de tutos, programme , travaux et création du groupe,et autre activité ....etc...etc...  ainsi que nos défis persos fait dans le groupe (en pause pour le moment )

    Voilà voilà ... Merci de nous permettre de participer à tes défis, et Merci à toutes pour votre gentillesse!

     

    Bisous ... Jenny 

     

     

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:34

    coucou  je passe ta faire un ptit coucou 

     tu ne crée plus ma belle poutant tu etait bien partie

      • Mardi 14 Mars 2017 à 13:45

        Oui on a eu pas mal de travail sur le groupe  donc je n'ai pas proposé l'avant  dernier défis de la malle magique "aimer"

        On est déjà pas nombreuses a participer aux défis, et  pour moi perso, j'ai étais assez  fatiguée ces derniers temps,

        donc pas trop motivée non plus, mais on participe au défi " le mariage des oiseaux,

        et je fais pour mon compte perso les défis sur  le groupe les défis sur "le cercle des défis musicauxl"

        je pense les avoir tous fais depuis le 1er que j'ai vu , c'étais  "Encore un soir de Céline Dion" 

        Merci pour ton petit message, qui me fais bien plaisir .

        Bisous ma belle Princesse ! 

        Jenny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :