• la reine des neiges

     

    Aurore 

     

    Mimi

     

    Jenny 

     

     

     

    « Le savoir Le savoir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:07

    bravo ma chere amie 

     tu devrai rétresir les images car ont vois pas trop les cadre c est dommage

     tu as vu j en ai refai un  sur le savoir

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 03:12

        Merci ma Princesse ! 

        Exacte j'avais pas vu  pour les cadres , merci de me l'avoir fait voir 

        J'ai rectifié, j'espère que c'est mieux !

        oui j'ai vu pour le nouveau défi sur "le savoir", j'ai transféré ton message sur la belle folie psp,

        et j'ai  préparé la rubrique "2017 " ici avec l'emplacement pour "le savoir" prêt a accueillir les créations 

        Merci pour ton message sur ta page pour cette modeste page ! 

         

         Bisous ... Jenny 

         

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:48

    bonsoir et bien  si c'est un début il se porte bien félicitations pour ces créations  bravo et a tout bientôt te revoir amicalement simone (provence)

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 03:17

        Merci beaucoup Provence ! (quel joli pseudo qui fais chanter les cigales ! )

        Oui c'est une 1ere sur les blogues , j'ai pas tout compris encore mais ça viendra ... lol 

        Bravo aussi pour tes créations 

        Bisous ... Jenny 

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:17

    Bonsoir 

    Tu as fais un beau défi pour notre amie Brigitte

    Bonne chance avec ton nouveau blog

    Bien amicalement

    Bisous

    Janine

     Cluster 1  2015

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 03:28

        Merci Janine! 

        Je transmet tes compliments a mes participantes du groupe, qui seront encouragées pour le défi en cours !

        Bonne créations pour "Le savoir" !

        Bisous ... Jenny 

         

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:03

    Bonjour et bienvenue sur Eklablog...!!!

    Ton blog est super et tu es bien sponsorisée avec notre Princesse..

    Tu fais de très belles créas...

    je m'inscris à ta newletters...

    Bonne journée et bon week-end 

    Bisous de Danie

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 00:08

         Merci beaucoup Danie !

        Vous êtes toutes très gentilles et compréhensives envers moi, 

        quand je vois vos jolis blogs ... je vois que j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre ! 

        Mais bon... c'est pas tout blanc et tout moche, même si ce n'est pas tout beau lol 

        Bisous ... Jenny 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :